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Pb rdv pris puis annulé automatiquement
Je souhaite changer l'arrivée de ma fibre suite à un changement de disposition dans ma pièce principale. J'ai pris plusieurs fois rdv avec le sav pour une intervention d'un technicien mais à chaque fois je reçois le lendemain un SMS annulant le rdv car je cite "Info SFR : L'incident sur votre ligne fixe est en cours de résolution et ne nécessite plus de RDV à votre domicile, le RDV est donc annulé".
Comment dois-je procéder pour que le rdv pris ne soit pas annulé ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cardo1975,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @cardo1975,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.
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Bonne journée,