Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb rdv pris puis annulé automatiquement

cardo1975
Visiteur

Je souhaite changer l'arrivée de ma fibre suite à un changement de disposition dans ma pièce principale. J'ai pris plusieurs fois rdv avec  le sav pour une intervention d'un technicien mais à chaque fois je reçois le lendemain un SMS annulant le rdv car je cite "Info SFR : L'incident sur votre ligne fixe est en cours de résolution et ne nécessite plus de RDV à votre domicile, le RDV est donc annulé". 

Comment dois-je procéder pour que le rdv pris ne soit pas annulé ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cardo1975,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cardo1975,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus