Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas recu tv

yaya01
Visiteur

jai toujour pas recu tv . je suis activer ligne box wifi deja

 

20EA1A6A-2817-447F-BA8C-0DE4A5B4FDB1.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yaya01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre TV.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent sur notre plateforme et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. 

Je vous recommande donc vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en multipliant les canaux de communication. Pour cela, sachez que vous pouvez passer :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yaya01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre TV.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent sur notre plateforme et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. 

Je vous recommande donc vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en multipliant les canaux de communication. Pour cela, sachez que vous pouvez passer :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus