Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de tv ni internet

delphinewo01
Visiteur

Depuis la venue du technicien le 29 avril pour l'installation de ma box, il n'a pas arriver à la connecter depuis je n'ai toujours pas de tv et internet impossible d'avoir un autre technicien qui vienne voir on ne dit à chaque fois au téléphone ou en boutique que l'on va me rappeler. Étant en télétravail je suis obligé d'aller famille ou ami pour travailler. Pouvez vous me donner une solution merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @delphinewo01,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes encore en attente d'installation de votre box.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne sommes pas en capacité à vous programmer un rendez-vous avec un technicien afin que celui-ci finalise l'installation de votre box. Vous devez donc nécessairement passer par un conseiller pour qu'il vous programme ce rendez-vous ! Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si ce n'est pas déjà fait, essayez de voir avec le service client lors de votre échange si vous pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

 

J'espère que vous aurez très bientôt accès à vos services,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @delphinewo01,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes encore en attente d'installation de votre box.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne sommes pas en capacité à vous programmer un rendez-vous avec un technicien afin que celui-ci finalise l'installation de votre box. Vous devez donc nécessairement passer par un conseiller pour qu'il vous programme ce rendez-vous ! Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si ce n'est pas déjà fait, essayez de voir avec le service client lors de votre échange si vous pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

 

J'espère que vous aurez très bientôt accès à vos services,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus