Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de numéro de suivi suite à commande de Box

danielbe06
Contributeur en Herbe

Bonjour je n'ai pas de numéro de suivie  pour savoir  si ma box et arriver  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielbe06,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielbe06,

 

Après une commande, vous recevez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Ce n'est pas le cas ? Avez-vous vérifié votre dossier spam ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielbe06,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus