Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de mail de confirmation de commande

Cafar30
Visiteur

Bonjour j’ai commandé un téléphone sans forfait hier soir et je ne reçois aucune confirmation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cafar30 

 

Regarde si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans tes courriers indésirables .

Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie si ta commande est bien passée.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cafar30 

 

Regarde si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans tes courriers indésirables .

Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie si ta commande est bien passée.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus