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Pas de connexion depuis 6 mois, plusieurs rendez-vous technicien non honorés
On fait comment quand on a ouvert une ligne adsl, qu'on a reçu la box est que ça ne marche pas et donc :
- qu'on appelle le service client un 1ere fois, qu'on fixe un RDV avec un technicien, qui ne vient pas ?
- qu'on rappelle une 2eme fois, re-prise de RDV, re-lapin,
ceci au moins 5 fois en 6 mois,
- qu'à chaque fois qu'on joint le service client il faut tout reprendre du début ?
- qu'on nous propose en dépannage une clé 4G (sympa je capte quasiment pas la 4G à la maison mais bref pourquoi pas), clé qui fonctionne 3 jours puis plus rien. En me déplaçant en boutique j'apprend que la clé a été désactivée car "mon problème est résolu".. Bin non dommage !
-qu'on en vient même à nous reprocher de pas être joignable au téléphone (je capte pas chez moi, désolé c'est bien SFR qui gère son réseau pas moi !!)
- qu'à partir du mois de novembre nous découvrons que nous somme prélevé des 15€ mensuels pour notre abonnement ADSL
Ce qui a été la goutte de trop, je décide de demander une résiliation pure et simple du contrat, sans aucun frais à ma charge, avec le remboursement des mois prélevés. Et la magie, on me répond que pour ça il faut qu'un technicien passe certifier que l'on a bien pas internet !! donc on prend RDV et le technicien.. vous devinez la suite..
On en est là. Si je poste ce message, c'est la dernière tentative pour régler le problème. J'ai toutes les captures d'écran des montant prélevés, les mails reçu etc, et la ça sera pas à l'amiable que le problème se réglera.
Cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour ne pas oublier qu'en adsl il y a deux opérateurs qui doivent travailler ensemble pour que votre connexion fonctionne : orange et sfr.
Si il y a un problème chez orange ou si votre ligne a été écrasée par un autre opérateur il est normal que votre connexion de fonctionne pas.
Donc vous devez agir sur les deux opérateurs pour avoir une connexion fonctionnelle.
Vous devriez faire un courrier en LRAR au service consommateur de sfr :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
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Bonjour @margauxse01
Pour cela vous devez contacter le Service Client SFR qui se chargera d'appeler ensuite Orange pour effectuer l'opération.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour ne pas oublier qu'en adsl il y a deux opérateurs qui doivent travailler ensemble pour que votre connexion fonctionne : orange et sfr.
Si il y a un problème chez orange ou si votre ligne a été écrasée par un autre opérateur il est normal que votre connexion de fonctionne pas.
Donc vous devez agir sur les deux opérateurs pour avoir une connexion fonctionnelle.
Vous devriez faire un courrier en LRAR au service consommateur de sfr :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Comment puis je faire intervenir un technicien france telecom sur ma ligne ?
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Bonjour @margauxse01
Pour cela vous devez contacter le Service Client SFR qui se chargera d'appeler ensuite Orange pour effectuer l'opération.
En vous souhaitant un bon après-midi.