Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne depuis le 19/10, 3 rdv techniciens

Sfpr
Visiteur

Bonjour à tous, 

Ma box fibre est en panne depuis le 19/10/22 = internet HS

Diagnostic du service client confirmé par l'intervention d'un technicien = le problème ne vient de chez moi mais du réseau.

Nous sommes le 24/10/22 et la 3ème intervention de techniciens SFR vient d'avoir lieu.

Résultat = le même que les 2 dernières, à savoir que la box ne fonctionne toujours pas.

La raison est toujours la même = problème du réseau

Cela fait donc 3 rendez-vous chez moi qui ne servent à rien. en attendant le prochain...

Pas de vérification préalable de la part de SFR avant la prise de rendez vous = manque de professionnalisme

Le service client qui est toujours désolé mais sincèrement je m'en contrefiche.

Des journées, des semaines et bientôt des mois de perdu, et la sensation que personne chez SFR ne peut rien faire.

C'est la concurrence qui rigole... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sfpr,

 En effet cette situation n'est pas normale et je comprends bien votre mécontentement. 

Cependant, ici le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur la situation et voir ce qu'il est possible de mettre en place afin de vous solutionner au plus vite. 

Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sfpr,

 En effet cette situation n'est pas normale et je comprends bien votre mécontentement. 

Cependant, ici le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur la situation et voir ce qu'il est possible de mettre en place afin de vous solutionner au plus vite. 

Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus