Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne depuis 2 mois et demi, rien n'est fait par le service client SFR.

Dautrey
Visiteur

Depuis plus de 2 mois et 1/2, ma Box SFR est en panne. Elle a été changée à 3 reprises et la situation reste identique : pas de service internet ni de télévision.

J'ai appelé à de très nombreuses reprises au 1023 qui m'a demandé de "patienter" et qu'il était inutile de rappeler puisque le dossier était en cours d'expertise et que l'on me rappelerait lorsque le problème serait résolu.

A noter que 7 prises de RDV téléphoniques, confirmés par SMS, n'ont pas été honorés et que les factures SFR continuent à être prélevées alors qu'aucun service n'est rendu.

J'ai envoyé 2 courriers recommandés au service consommateurs de SFR qui m'a fait une réponse d'attente.

Mes questions :

1 - De quels recours est-ce que je dispose pour faire en sorte que ma connexion soit rétablie ? Puis-je faire appel au médiateur des télécommunications ?

2 - Je suis actuellement relié en coaxial et je souhaiterais passer à la fibre en espérant que cela résolve le problème rencontré. Or ce passage n'est apparemment pas possible tant que la panne n'est pas réparée. On tourne en rond !

Merci de votre aide et vos conseils.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Dautrey

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Je vous suggère de passer par un autre canal en prenant contact avec un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce conseiller a accès à votre dossier, il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous téléphonique et vous apporter des éléments de réponse concernant l'incident que vous rencontrez. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une très belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Dautrey

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Je vous suggère de passer par un autre canal en prenant contact avec un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce conseiller a accès à votre dossier, il pourra vous aider à planifier un autre rendez-vous téléphonique et vous apporter des éléments de réponse concernant l'incident que vous rencontrez. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une très belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus