Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement retiré Iphone 13 pro plus de stock

sandrinemo04
Visiteur

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site internet sfr, pour l'achat d un iPhone 13.

Après avoir validé le paiement, il y a eu un message signalant que l iPhone n'était plus en stock.

Le paiement est en cours d'enregistrement pour la banque.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, le service client n'a pas de trace non plus. 

Pouvez-vous me renseigner ? 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinemo04,

Bien sûr !

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Si ce dernier n'a, lui non plus, aucune trace de la commande, je vous invite à patienter jusqu'à demain avant de vous rapprocher à nouveau de ce dernier, rassurez-vous cela n'impactera en rien votre rétractation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinemo04,

Bien sûr !

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Si ce dernier n'a, lui non plus, aucune trace de la commande, je vous invite à patienter jusqu'à demain avant de vous rapprocher à nouveau de ce dernier, rassurez-vous cela n'impactera en rien votre rétractation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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