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Paiement 1€ CB refusé à la souscription d'une ligne de mobile
Bonjour !
quand SFR va a-t-il réussir à résoudre votre problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent depuis des années ?
je fais face a cette situation : impossible de passer un paiement de 1€ par carte bancaire pour souscrire un forfait mobile, proposé par le service client suite a l'ouverture d'un contrat fibre !
de nombreux appels avec différents services commerciaux qui n'ont absolument trouvé aucune solution , le paiement CB étant le seul possible dans le cas de eSIM (alors que le prélèvement sur prochaine facture suffirait a régler l'affaire !!)
Essais avec 4 cartes de 3 banques, plusieurs navigateurs internet, depuis le telephone ou le Mac ...
je suis vraiment étonnée que ce probleme tres connu (une recherche google en est la preuve) et que les 4 personnes que j'ai eues au telephone n'aient aucune solution a proposer , ni meme reconnu que c'était un pb frequent, non lié a mon profil mais au module de payement SFR.
Merci d'avance de votre aide
Cecile
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cecilede38,
Je comprends votre mécontentement face à ces soucis dans votre commande. Cependant, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pourquoi je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.
En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée à vous 🙂
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Bonjour @cecilede38,
Je comprends votre mécontentement face à ces soucis dans votre commande. Cependant, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pourquoi je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.
En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée à vous 🙂