- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou est mon iPhone????
15/02/2020 06h50
Jâai souscrit Ă une offre mobile par tĂ©lĂ©phone avec un iPhone 11 pro....
le colis arrive en 48h en point de retrait pickup
Le colis Ă©tait vide, il nây avait que la carte SIM
Le service client lance une procĂ©dure de colis spoliĂ© car le tĂ©lĂ©phone devait ĂȘtre dans le colis
Une commande de remplacement est expédié 48h aprÚs
Sauf que.... jâarrive avec ma balance de cuisine au relais...
colis intact, comme le premier... le poids ne correspond pas...
Donc second colis qui arrive vide au relais!!!
Je refuse donc le colis....
ce qui est fou câest que le relais me dit que les colis sfr quâils reçoivent sont tous vide en ce moment!!!
le service client sfr me dit quâil faut attendre le retour du colis..
combien de temps cela va-t-il mettre?
Aurais-je un téléphone un jour?
Quelquâun dans cette situation?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,
Tout d'abord je suis vraiment navrĂ©e pour cette regrettable situation. De notre cotĂ© nous n'avons pas eu de cas similaire sur le Forum mais un grand merci pour votre alerte. Ătant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et nous n'avons donc aucune connaissance des stocks et des dĂ©lais concernant votre commande. Je vous encourage Ă relancer un conseiller en passant directement par les rĂ©seaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hĂ©sitez pas Ă revenir vers moi pour me tenir informĂ© de la suite des Ă©vĂ©nements, votre tĂ©moignage pourra venir en aide Ă d'autres utilisateurs. đ
Merci pour votre coopération !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !