Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ou envoyer son décodeur

segolenede01
Visiteur

bonsoir comment fait on pour envoyer son décodeur defectueux après avoir reçu le nouveau 

décodeur et à quelle adresse merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @segolenede01 

 

Il faut contacter un conseiller du service client afin d lui expliquer que tu as changé de décodeur et qu'il t'envoie une étiquette de retour pour rendre le matériel défectueux; ou bien, via s'il est possible de le déposer en boutique SFR ( contre un reçu un bonne et due forme bien sûr ! ) .

Précise bien qu'il s'agit d'un changement de matériel et non d'une résiliation ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @segolenede01 

 

Il faut contacter un conseiller du service client afin d lui expliquer que tu as changé de décodeur et qu'il t'envoie une étiquette de retour pour rendre le matériel défectueux; ou bien, via s'il est possible de le déposer en boutique SFR ( contre un reçu un bonne et due forme bien sûr ! ) .

Précise bien qu'il s'agit d'un changement de matériel et non d'une résiliation ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus