- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou envoyer son décodeur
bonsoir comment fait on pour envoyer son décodeur defectueux après avoir reçu le nouveau
décodeur et à quelle adresse merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @segolenede01
Il faut contacter un conseiller du service client afin d lui expliquer que tu as changé de décodeur et qu'il t'envoie une étiquette de retour pour rendre le matériel défectueux; ou bien, via s'il est possible de le déposer en boutique SFR ( contre un reçu un bonne et due forme bien sûr ! ) .
Précise bien qu'il s'agit d'un changement de matériel et non d'une résiliation !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @segolenede01
Il faut contacter un conseiller du service client afin d lui expliquer que tu as changé de décodeur et qu'il t'envoie une étiquette de retour pour rendre le matériel défectueux; ou bien, via s'il est possible de le déposer en boutique SFR ( contre un reçu un bonne et due forme bien sûr ! ) .
Précise bien qu'il s'agit d'un changement de matériel et non d'une résiliation !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres