- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre SFR suivi de commande "bizarre"
Bonjour, je suis actuellement chez red by sfr pour le mobile et chez sfr pour la box internet. Une opératrice ce matin m'a proposé de passer totalement chez SFR avec mon mobile en me proposant une offre à 5 € par mois au lieu de 10 €. Cependant après avoir validé la commande sur internet, ça me marque un forfait à 20 € par mois et il n'apparaît nulle part que je vais payer 5 € par mois alors que l'opératrice m'a bien confirmé une remise exceptionnelle qui me ferait payer 10 € un mois sur deux, le mois suivant n'étant pas prélevé. Je ne parviens pas à appeler le service clients puisque eux ne reconnaissent pas mon numéro en tant que nouveau client SFR mais en tant que client REDBYSFR. Comment faire svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler