Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume83600,
Je vous invite à passer à nouveau par le mode de contact que je vous ai indiqué dans mon message précédent.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann malheureusement personne n’accède à ma demande et personne ne me rappelle par la suite comme demandé ….. situation inexplicable pour un service client , malheureusement je vais devoir résilier mes lignes téléphoniques ainsi que la box et partir chez un autre opérateur après + 20 ans chez SFR …. Bonne journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume83600,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »