- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre box power+ TV
Bonjour
J ai fait un changement d offre le 1 décembre. Et maintenant mon offre est activé. J ai toujours pas reçu la TV Samsung. La facture a été débité..
La TV Samsung je la recevrais dans combien de temps.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesde01,
Cela dépend des stocks disponibles. N'ayant pas accès à votre suivi de commande SFR, je n'ai pas l'information à disposition car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous invite à suivre directement votre commande via la page de Suivi de Commande SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesde01,
Cela dépend des stocks disponibles. N'ayant pas accès à votre suivi de commande SFR, je n'ai pas l'information à disposition car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous invite à suivre directement votre commande via la page de Suivi de Commande SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.