Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box power+ TV

jean charlesde01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J ai fait un changement d offre le 1 décembre. Et maintenant mon offre est activé. J ai toujours pas reçu la TV Samsung. La facture a été débité..

La TV Samsung je la recevrais dans combien de temps.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean charlesde01
Cela dépend des stocks disponibles. N'ayant pas accès à votre suivi de commande SFR, je n'ai pas l'information à disposition car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous invite à suivre directement votre commande via la page de Suivi de Commande SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean charlesde01
Cela dépend des stocks disponibles. N'ayant pas accès à votre suivi de commande SFR, je n'ai pas l'information à disposition car je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Je vous invite à suivre directement votre commande via la page de Suivi de Commande SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus