- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR refusée sans explication
J'ai acheté un Huawei P smart 2020 avec forfait 5Go 4G+ pendant la période de l'offre de remboursement. Hier j'ai reçu un email m'informant que ma demande a été rejeté car 'non conforme'...Mais sans explication de cette supposée non conformité...Devine qui va gagner dans ce jeu de 'on dit'...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denishew,
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, navré.
Je vous invite à prendre contact directement avec les équipes en charge des offres de remboursement, via ce formulaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denishew,
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, navré.
Je vous invite à prendre contact directement avec les équipes en charge des offres de remboursement, via ce formulaire.
Bonne journée.