Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR refusée sans explication

denishew
Visiteur

J'ai acheté un Huawei P smart 2020 avec forfait 5Go 4G+ pendant la période de l'offre de remboursement. Hier j'ai reçu un email m'informant que ma demande a été rejeté car 'non conforme'...Mais sans explication de cette supposée non conformité...Devine qui va gagner dans ce jeu de 'on dit'...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Denishew
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denishew,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, navré.

 

Je vous invite à prendre contact directement avec les équipes en charge des offres de remboursement, via ce formulaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denishew,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, navré.

 

Je vous invite à prendre contact directement avec les équipes en charge des offres de remboursement, via ce formulaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus