- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR Offre de remboursement AirPods Pro 2 jusqu'au 5/01/2026
Bonjour,
j'ai activé la demande de remboursement pour l'achat de AirPods Pro 2 depuis mon espace client. Par la suite, j'ai envoyé par courrier le code barre que j'avais découpé sur la boîte.
Malheureusement, le remboursement est rejeté au motif suivant :
"Votre code-barres n’est pas conforme en raison du motif suivant : Le code-barres reçu ne correspond pas au produit concerné par l'offre de remboursement."
et il m'a été demandé : "Nous vous invitons à nous retourner les documents non-conformes dans les plus brefs délais."
N'ayant pas d'autre élément que celui envoyé, je n'ai rien retourné, ne sachant quoi faire.
Aujourd'hui, je reçois un message m'informant des dispositions suivantes :
"Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n'a pu être validé car il n’est pas conforme aux modalités de l’offre.
Motif : Nous n'avons pas reçu vos pièces justificatives dans les délais."
Comment faire pour obtenir gain de cause ?
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencere08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients surtout le service commercial.
Essayez de re remplir le formulaire > demandez votre remboursement
ou scannez > le QR code
Au pire :
attendez qu'un Admin ( Community Manager SFR ) vous contacte en MP afin de remonter votre dossier au service des installations chez le client.
Voila quelques Community Manager SFR : AlaeT ,Valentech , Eyeid
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencere08 et bienvenue sur la communauté SFR,
Je vois que vous avez fait tout ce qui était demandé, et pourtant le remboursement bloque. 😕
Le mieux maintenant est de contacter le service client. Avec votre numéro de dossier et les échanges que vous avez déjà eus, ils pourront regarder votre situation de plus près et vous guider sur la marche à suivre pour finaliser le remboursement.
Courage, j’espère que ça va vite se débloquer, et n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. 🙂
Bon après-midi !