Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux rendez-vous techniciens manqués

novationo01
Visiteur
Cela fait plus d'un an que nous attendons que la fibre soit installée à notre domicile. Je précise que la fibre est disponible dans notre ville.
La 1ére entreprise sous-traitante n'avait pas trouvé la ligne téléphonique, c'était début 2021.
Depuis cette date, 7 interventions, ce qui implique pour nous 7 jours de congés posés. Dans ces 7 interventions programmées, 2 ont été annulées par les sous-traitants SFR dont une sans avoir été prévenu.
Etant, mon époux et moi-même, amenés à travailler tous les soirs sur nos ordinateurs respectifs avec une connexion internet, nous avons dû bricoler avec des fils un accès internet dans le couloir.
Selon les 2 derniers intervenants, il s'agirait d'un problème de branchement fait par SFR.
Nous allons devoir re-programmer une intervention qui sera probablement une fois en encore vaine puisqu'ils font appel à des sous-traitants qui ne comprennent pas grand chose et différents à chaque intervention. Nous constatons qu'il n'y a aucune communication entre elles et qu'SFR visiblement ne communique pas avec ces dernières non plus.

Si lors de la prochaine intervention notre problème de connexion n'est pas résolu, nous quitterons SFR,  pour un autre opérateur.
Les problèmes techniques peuvent arriver, en revanche, nous n'acceptons pas le manque de suivi des dossiers et la désinvolture avec lesquels ils sont traités. Nous ne manquerons pas de nous exprimer à ce sujet sur les réseaux sociaux et à 60M de consommateurs. En bref, SFR la fibre à fuire !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @novationo01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à patienter que le technicien intervienne pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @novationo01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à patienter que le technicien intervienne pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus