
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreux rendez-vous techniciens manqués
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @novationo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à patienter que le technicien intervienne pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @novationo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à patienter que le technicien intervienne pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂