- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nom du service d'envoi de recommandé
Bonjour,
lors de mon inscription à l'offre SFR Fibre, j'ai résilié le contrat de mon ancien FAI à l'aide d'un service en ligne d'envoi de recommandé proposé par SFR.
J'aurai besoin de retrouver les preuves de cet envoi, mais je ne me rappelle plus quel était le nom de ce service tiers et je ne retrouve plus non plus les mails correspondants.
Merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebnath2,
Pas de soucis 😉
Mais effectivement les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client RED. 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
https://www.servicepostal.com/lettre-en-ligne/envoi-courrier-recommande/
https://www.merci-facteur.com/lettres/lrar/lettre-recommandee.php
Voilà une petite liste de service de recommandé en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais je cherche celle qui m'a été proposée par red-by-sfr lors de mon inscription à leur offre Fibre. Est-ce qu'il s'agit de l'une de celles-ci ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et bien posez la question à la communauté red ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/
Car vous êtes ici chez sfr !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je pensais que la communauté était la même. Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebnath2,
Pas de soucis 😉
Mais effectivement les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client RED. 🙂
Belle journée !