Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nacelle pour installation fibre 1mois et demi d'attente

albangu01
Visiteur

Bonjour, je viens ici vous faire part de mon désarroi quand a la situation dans laquelle nous nous trouvons.

 

1- Commande de la fibre sur notre maison, le technicien se présente au rdv. Il me dit qu'il ne peut pas intervenir ce matin mais qu'il reviendra le soir avec une échelle car le réseau se situe en hauteur. Après l'avoir attendu toute la journée et l'avoir rappelé 3 fois, il me répond qu'il ne pourra finalement pas intervenir ce soir mais vendredi. 

 

2- la société qui gère l'installation me rappelle en me disant qu'ils ne pourront intervenir qu'au mois de mars car ils n'ont pas de nacellistes disponible.

 

3- Mécontent j'appelle le 1023 qui me repropose un rdv la semaine prochaine avec nacelle.

 

4- Aujourd'hui je reçois un nouvel appel. Le rdv ne pourra être honoré. Ce coup ci la nacelle est en panne. On me repropose un rdv plus tard au mois de mars. Soit 2 mois après la souscription de l'offre auprès d'sfr.

 

5 - Je rappelle le 1023. La personne en me dit que je dois attendre et qu'elle n'a aucune solution a proposer. Je lui demande un geste commercial pour la gêne on occasionné ( on paie quand même 60 euros l'intervention). Elle me dit que rien n'est possible tant que me ligne n'est pas activée. S'ensuit une discussion houleuse où je comprends que je n'ai qu'à me plier au règles et que la satisfaction client est loin d'être son problème. La seule solution proposée est de résilier le contrat. 

 

Je suis sidéré par l'attention porté à un nouveau client. Nous étions très contents de l'offre proposée et des délais inscrits pour l'installation. On se retrouve maintenant pris en otage entre attendre un mois et demi pour bénéficier de notre abonnement ( en espérant que nous n'aurons pas une nouvelle panne ou un technicien malade ou la nouvelle excuse trouvée ce jour) ou résilier aller chez la concurrence en espérant qu'un rendez vous sera disponible très prochainement.

 

Pour un début ce n'est pas terrible.

Quelqu'un serait il en mesure de trouver une résolution a ce sketch ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @albangu01,


Même si je comprends tout à fait votre ressenti, n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un rendez-vous est possible plus tôt que celui prévu, en espérant que tout s'arrange rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @albangu01,


Même si je comprends tout à fait votre ressenti, n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un rendez-vous est possible plus tôt que celui prévu, en espérant que tout s'arrange rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus