Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise a jour de commande !!

horchata
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @horchata 
Merci pour ces précisions. 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @horchata,

N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique. 
Cela facilitera l'Entraide sur votre sujet. 

En vous souhaitant une bonne soirée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


horchata
Visiteur

En fait en fevrier jappelle sfr pour dire que je paye trop cher (env. 57 pour fixe et portable) on me propose un forfait a 38euros box + portable ( nouvelle ligne a 0 euros 2 h mais tel a 19euros acheté) hors je paye pour la box 45 euros depuis fev , je demande a ce qu'on me rembourse la difference et qu'un geste commercial soit fait car cest pas la premiere fois que je demande la regularisation autremznt je change d'opérateur , j'en ai assez d'avoir a faire des demarches. Cordialement. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @horchata 
Merci pour ces précisions. 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus