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Mise à jour de date de rendez-vous pour intervention de technicien
Bonjour,
j'ai ouvert un incident pour mettre à jour l'installation de la fibre à mon domicile.
je reçois des mises à jour de rendez vous téléphonique pour m'informer du suivi de l'incident (date d'intervention), mais jamais d'appel.
je n'arrive pas à contacter un conseiller SFR via mon espace client ; est ce que vous pouvez m'aiguiller ?
quand j'appelle le 1023 , pas possible d'avoir quelqu'un car l'incident est en cours de suivi ; mais pas de contact obtenu pour savoir où cela en est .
merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @seb_viry91 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat commercial et administratif pour suivre l'évolution de votre incident.
En vous souhaitant une belle journée 🙂
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Bonjour @seb_viry91 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
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