Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Me rétracter ou annuler ma commande Fixe

nikokalver
Visiteur

j'ai commandé une box fibre et je souhaiterais annuler.

impossible de le faire en ligne car le bouton "rétracter votre commande" n'est pas affiché sur le site après avoir rempli le formulaire avec la référence de ma commande...

que faire le rdv a lieu dans 2 jours ?

or j'ai bien lu que les conditions d'annulation étaient valables 14 jours APRES le venue du technicien: 

dans la page assistance/Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien/03 Me rétracter ou annuler ma commande Fixe:

"A noter

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :
• de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
• de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
• de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.

aidez-moi svp

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nikokalver 

j'ai commandé une box fibre et je souhaiterais annuler.

impossible de le faire en ligne car le bouton "rétracter votre commande" n'est pas affiché sur le site après avoir rempli le formulaire avec la référence de ma commande...

que faire le rdv a lieu dans 2 jours ?

Étonnant en effet que le bouton "se rétracter" ne soit pas accessible quelque part.

Es-tu dans l'espace client quand tu as essayé ? Ou dans le site spécifique de suivi de commande ?

Si tu n'y arrives pas par toi-même, il doit bien y avoir moyen de le faire via un opérateur téléphonique en donnant les références de ta commande non ? Il y a sûrement un numéro de contact quelque pour cela ?

or j'ai bien lu que les conditions d'annulation étaient valables 14 jours APRES le venue du technicien: [...]

Oui tout ce que tu as écrit est vrai et donc, une fois le technicien venu et ta ligne mise en place, tu auras tes 14 jours de rétractation qui démarreront.

AU pire tu peux faire comme cela : il vient, ça marche, et tu te rétractes dans les 14 jours qui suivent.

Bonne continuation,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus