Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience SAV Mobile SFR

joelar02
Visiteur

Je viens d'avoir la même mésaventure avec la société de service après vente SBE service SFR qui m a renvoyé mon téléphone 6 S  qui ne fonctionne plus et du fait d 'une batterie qui ne serait pas d'origine ils ne font rien et toujours dans la garantie des 2 ans  ( je n 'ai jamais été informé de ce service c est après plusieurs visites et appels que l on m a informé de ce service) ensuite il marque des rayures qui n 'existent pas et de plus du liquide ce qui n est pas vrai 

En définitive il trouve un motif pour ne pas intervenir avec leur garantie contractuelle !!!!

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelar02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous aider. 
Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelar02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous aider. 
Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus