- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise expérience SAV Mobile SFR
Je viens d'avoir la même mésaventure avec la société de service après vente SBE service SFR qui m a renvoyé mon téléphone 6 S qui ne fonctionne plus et du fait d 'une batterie qui ne serait pas d'origine ils ne font rien et toujours dans la garantie des 2 ans ( je n 'ai jamais été informé de ce service c est après plusieurs visites et appels que l on m a informé de ce service) ensuite il marque des rayures qui n 'existent pas et de plus du liquide ce qui n est pas vrai
En définitive il trouve un motif pour ne pas intervenir avec leur garantie contractuelle !!!!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelar02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelar02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,