Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Mauvaise adresse de livraison

Visiteur

J'ai passé une commande mais j'ai accidentellement mis la mauvaise adresse de livraison. Est-il possible pour moi de le changer, et si oui, comment?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Mauvaise adresse de livraison a mis

Expert SFR

Bonjour @ahmad aiman01

 

Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de connaître le statut de votre commande et modifier si possible l'adresse de livraison de votre matériel.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !