Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma commande toujours pas arrivé

angeliquere02
Visiteur

bonjours j'ai demander un échange de décodeur le 22 décembre 2020 et il n'est toujours pas livrer est ce normal 

merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angeliquere02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.

 

Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande, en consultant votre suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angeliquere02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.

 

Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande, en consultant votre suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus