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ma commande n'a pas abouti mais vous avez retiré de l'argent du compte
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Résolu !
Solutions approuvées
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La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous aider outre mesure.
Je vous invite à relancer un conseiller en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ils sont en mesure de vous aider.
Merci de votre compréhension et bon week-end.
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Bonjour @Mila67100,
Je comprends votre ressenti. Dans cette situation, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera son maximum pour régulariser la situation.
Bonne journée.
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J'ai postulé là-bas aussi, mais ils ne m'ont rien dit d'utile là-bas, ils m'ont envoyé sur le chat SFR, mais un robot inutile y répond
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Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à appeler le 1023 pour échanger de vive voix avec un conseiller SFR. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Bonne fin de journée 🙂
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Mais si je ne suis pas client SFR, je n'ai pas de carte sim ni de box internet, j'ai voulu commander internet mais ça n'a pas marché avec l'argent du compte comme ça
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La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous aider outre mesure.
Je vous invite à relancer un conseiller en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ils sont en mesure de vous aider.
Merci de votre compréhension et bon week-end.