Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma commande a été annulée après paiement, je ne sais pas pourquoi??

Mila67100
Contributeur en Herbe

Bonsoir,  hier j'ai commandé une box internet et un préfixe ps5 payé pour vous avez retiré de l'argent du compte mais j'ai reçu un sms le matin que vous avez annulé ma commande j'aimerais savoir pourquoi ? Vous avez retiré de l'argent de votre compte.?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mila67100 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. 

Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous informer sur l'annulation de votre commande.

Bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mila67100 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. 

Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous informer sur l'annulation de votre commande.

Bonne journée 🙂

Mila67100
Contributeur en Herbe

0F5D21DB-0AAF-4F6E-916E-8D7E1929F03F.png

Bonjour, j'ai commandé une box internet et un numéro de préfixe ps5 Commande N°CBL20220211222953717, mais le matin ma commande a été annulée par vous, j'ai appelé mais ils m'ont dit que dans 48h ils vireraient l'argent qui a été débité de mon compte, mais jusqu'à présent, l'argent n'a pas été reçu.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mila67100,

Comme indiqué dans mon précédent message, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide directement. C'est pour cela que je me permets de vous diriger vers un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus