- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
livraison mobile
Bonjour à tous,
J'ai passé commande chez SFR hier soir d'un nouveau tél et j'ai également souscrit une nouvelle offre avec réengagement 24 mois (je suis déjà cliente chez eux).
Quand je vois vos commentaires, je suis un peu inquiète quand à la réception de mon futur IPHONE (j'ai dû prendre un "pourri" car j'ai déjà revendu le mien).
Il me semble que cela avait déjà pris du temps quand j'en ai commandé un il y a deux ou trois ans mais là j'ai l'impression que c'est limite peine perdue !!!
Ce qui me fait sourire, enfin rire jaune plutôt, c'est qu'ils vérifient !! Vous vérifiez quoi exactement puisque je suis déjà cliente chez vous ??!!
Puis-je espérer avoir mon nouveau joujou avant 2021 ?!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUmette,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUmette,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,
Bonne journée.