Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Livraison matériel avec intervention à domicile

Visiteur

Bonjour,

Dans le cadre de l'activation d'une ligne adsl nécessitant intervention d'un technicien sur place pour la mise en service, le technicien vient-il avec le matériel (box+décodeur TV) ou celui-ci est livré au préalable de l'intervention?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Livraison matériel avec intervention à domicile

Expert SFR

Bonjour @manonpi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous avez commandé une offre Box + TV et que votre logement nécessite un intervention, comme vous me le dites, le technicien viendra donc à votre domicile avec vos équipements. Si ce n'est pas encore fait vous êtes invité à prendre un rendez-vous avec un technicien. Le jour J, il procédera au raccordement de votre ligne, au branchement et l'installation du matériel. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence.

Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).

 

Vous pouvez suivre votre commande ici : suivi de commande

 

A votre écoute,

Bonne journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !