Bonjour @manonpi01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous avez commandé une offre Box + TV et que votre logement nécessite un intervention, comme vous me le dites, le technicien viendra donc à votre domicile avec vos équipements. Si ce n'est pas encore fait vous êtes invité à prendre un rendez-vous avec un technicien. Le jour J, il procédera au raccordement de votre ligne, au branchement et l'installation du matériel. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Vous pouvez suivre votre commande ici : suivi de commande.
A votre écoute,
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !