- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison matériel avec intervention à domicile
04/08/2020 21h36
Bonjour,
Dans le cadre de l'activation d'une ligne adsl nécessitant intervention d'un technicien sur place pour la mise en service, le technicien vient-il avec le matériel (box+décodeur TV) ou celui-ci est livré au préalable de l'intervention?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/08/2020 09h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous avez commandé une offre Box + TV et que votre logement nécessite un intervention, comme vous me le dites, le technicien viendra donc à votre domicile avec vos équipements. Si ce n'est pas encore fait vous êtes invité à prendre un rendez-vous avec un technicien. Le jour J, il procédera au raccordement de votre ligne, au branchement et l'installation du matériel. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Vous pouvez suivre votre commande ici : suivi de commande.
A votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/08/2020 09h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous avez commandé une offre Box + TV et que votre logement nécessite un intervention, comme vous me le dites, le technicien viendra donc à votre domicile avec vos équipements. Si ce n'est pas encore fait vous êtes invité à prendre un rendez-vous avec un technicien. Le jour J, il procédera au raccordement de votre ligne, au branchement et l'installation du matériel. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence.
Dès que vous êtes raccordé au réseau, vous pourrez utiliser les services SFR (Internet, TV et Téléphonie fixe).
Vous pouvez suivre votre commande ici : suivi de commande.
A votre écoute,
Bonne journée !