Réponse certifiée par SFR Question résolue

Litige avec Chronopost

doo33
Visiteur

Bonjour, 

Ayant acheter un mobile avec un abonnement sur le site de sfr m'a commande devait être livré par chronopost. Le jour de la livraison le livreur de donne le colis ouvert et déchirer sans donner d'explication et à l'intérieur du colis il y avais pas de téléphone mais des vis, écroue et autres quincailleries ! J'essaie de rappeler le livreur impossible j'appel donc sfr qui me dit d'aller porter plainte je le fait immédiatement j'appel également le service chronopost qui ne me donne pas d'explication ni d'excuse.

Le problème viens du service livraison de sfr donc chronopost 

Depuis la semaine dernière j'appel sfr savoir comment cela va se passer si l'on va me rembourser ou me renvoyer un téléphone mais au lieu de résoudre mon problème il essaie de me vendre des bouquets et options TV ou il me raccroche au nez j'ai écris au siège sans nouvelle non plus, je ne sais plus quoi faire je pense a porter une nouvelle fois plainte contre sfr cette fois pour non respect de leur engagement et de prendre un avocat pour m'aider à la démarche ou même de contacter le service télévisée sa peut vous arriver pour déclarer tout sa car c'est une honte de la part de sfr de laisser leur soit disant client dans l'incompréhension et le flou il savent prendre l'argent mais il n'assume pas leur responsabilité

C'est une honte 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. 
Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @doo33,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas consulter votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

 

Toutefois voici les recommandations préconisées lorsqu'il y a un problème lors de l'ouverture d'un colis :

Conservez bien tous les éléments dans lesquels ils vous ont été livrés (le carton, le contenu du colis), prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez-nous dans les 2 jours.

 

Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide, etc,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

Dernièrement, afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous invite à entrer en contact avec le Service Client, en passant par d'autres canaux de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, l'appli SFR&Moi.

 

Pouvez-vous revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation svp? Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @doo33,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas consulter votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

 

Toutefois voici les recommandations préconisées lorsqu'il y a un problème lors de l'ouverture d'un colis :

Conservez bien tous les éléments dans lesquels ils vous ont été livrés (le carton, le contenu du colis), prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez-nous dans les 2 jours.

 

Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide, etc,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

Dernièrement, afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous invite à entrer en contact avec le Service Client, en passant par d'autres canaux de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, l'appli SFR&Moi.

 

Pouvez-vous revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation svp? Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus