Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

le tecnicien ne se presente pas au rendez vous fixe pour installation de la fibre

otepa
Visiteur

Bonjour,

le technicien m'appelle à 9h15 pour avancer leur du rendez vous fixer entre 13h et 18h je lui reponds ok mais pas avant 12h30.

La il me repond tres bien à tout à l'heure et il ne se presente pas au rendez vous?

Bilan une aprés-midi de perdu à attendre alors que j'avais pose une demi journée à recuperer.

Quelle indmisation est prevu et surtout quelle est la date du prochain redez-vous?

Au telephone on me repond simplement que quelqu'un doit me rappeler pour fixer le rendez-vous????

Si nous on est pas present vous facturer l'abscence 60€ donc nous on vous la facture combien???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @otepa,

Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens.

Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, sans attendre de rappel.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @otepa,

Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens.

Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, sans attendre de rappel.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus