Réponse certifiée par SFR Question résolue

le tecnicien ne se presente pas au rendez vous fixe pour installation de la fibre

otepa
Visiteur

Bonjour,

le technicien m'appelle à 9h15 pour avancer leur du rendez vous fixer entre 13h et 18h je lui reponds ok mais pas avant 12h30.

La il me repond tres bien à tout à l'heure et il ne se presente pas au rendez vous?

Bilan une aprés-midi de perdu à attendre alors que j'avais pose une demi journée à recuperer.

Quelle indmisation est prevu et surtout quelle est la date du prochain redez-vous?

Au telephone on me repond simplement que quelqu'un doit me rappeler pour fixer le rendez-vous????

Si nous on est pas present vous facturer l'abscence 60€ donc nous on vous la facture combien???

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @otepa,

 

Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, sans attendre de rappel.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @otepa,

 

Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, sans attendre de rappel.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus