- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le tecnicien ne se presente pas au rendez vous fixe pour installation de la fibre
Bonjour,
le technicien m'appelle à 9h15 pour avancer leur du rendez vous fixer entre 13h et 18h je lui reponds ok mais pas avant 12h30.
La il me repond tres bien à tout à l'heure et il ne se presente pas au rendez vous?
Bilan une aprés-midi de perdu à attendre alors que j'avais pose une demi journée à recuperer.
Quelle indmisation est prevu et surtout quelle est la date du prochain redez-vous?
Au telephone on me repond simplement que quelqu'un doit me rappeler pour fixer le rendez-vous????
Si nous on est pas present vous facturer l'abscence 60€ donc nous on vous la facture combien???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @otepa,
Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens.
Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, sans attendre de rappel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @otepa,
Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le service client n'étant présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens.
Je vous invite donc à rappeler un conseiller au 1023 pour refixer un rendez-vous, sans attendre de rappel.
Bonne journée.