- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien qui vient pas!
Bonjour
rendez-vous aujourd’hui prévu entre 16h et 18h mais personne qui vient.
plusieurs appels au service client mais a 20h toujours personne.
merci sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mohseinhe01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Continuer à contactez le service client, qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie si technicien SFR n'a pas eu un empêchement ? Qu'il vous confirme le prochain rendez-vous.
Faites-le à partir de demain samedi, via le chat : Accédez à l'assistance
Ou via l'application SFR & Moi : menu : Aide contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mohseinhe01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Continuer à contactez le service client, qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie si technicien SFR n'a pas eu un empêchement ? Qu'il vous confirme le prochain rendez-vous.
Faites-le à partir de demain samedi, via le chat : Accédez à l'assistance
Ou via l'application SFR & Moi : menu : Aide contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi ce jour , après midi bloqué pour le rdv de 13 h a 18h car présence indispensable contrairement a ce qui m'avait été dit au téléphone la veille ...Personne n'est finalement venu .
Fort heureusement je travaille de nuit mais quid de ceux qui bossent en journée, posent ils leur journée exprès a perte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobbyboy 22,
Concernant ce rendez-vous non honoré, je comprends votre frustration. Pour en savoir plus et trouvé l'aide nécessaire, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, choisissez Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fait, nouveau rdv Lundi prochain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobbyboy 22,
Merci pour votre retour et c'est une bonne chose que vous ayez un nouveau rendez-vous de prévu 🙂
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème à 2 reprises, rdv technicien non honorés et, pire, de faux compte-rendus qie j'ai retrouvé dans mon Espace client et comportant ma ... fausse signature. Est ce la cas pour vous ? (vérifiez cela dans votre Espace Client, rubrique Aide / SAV).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pour moi même problème . Déclarer un fil de fibre détendu depuis le mois de novembre 2023 , je dois toujours relancé car à chaque fois dossier clôturé ( du moment que la fibre marche) et technicien qui doit venir à mon domicile , mais jamais venu par contre ils ont remplis le document et signé pour moi. Je suis très déçu du service SFR .aucun suivi sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisehe05,
Vous avez posté dans un sujet de décembre 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
En vous souhaitant une bonne journée.