Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien qui vient pas!

mohseinhe01
Visiteur

Bonjour 

rendez-vous aujourd’hui prévu entre 16h et 18h mais personne qui vient.

plusieurs appels au service client mais a 20h toujours personne.

merci sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @mohseinhe01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Continuer à contactez le service client, qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie si technicien SFR n'a pas eu un empêchement ? Qu'il vous confirme le prochain rendez-vous. 


Faites-le à partir de demain samedi, via le chat : Accédez à l'assistance 

Ou via l'application SFR & Moi  : menu : Aide contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos problèmes SFR & Moi.

 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @mohseinhe01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Continuer à contactez le service client, qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie si technicien SFR n'a pas eu un empêchement ? Qu'il vous confirme le prochain rendez-vous. 


Faites-le à partir de demain samedi, via le chat : Accédez à l'assistance 

Ou via l'application SFR & Moi  : menu : Aide contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos problèmes SFR & Moi.

 

bobbyboy 22
Visiteur

Même chose pour moi ce jour , après midi bloqué pour le rdv de 13 h a 18h car présence indispensable contrairement a ce qui m'avait été dit au téléphone la veille  ...Personne n'est finalement venu .

Fort heureusement je travaille de nuit mais quid de ceux qui bossent en journée, posent ils leur journée exprès a perte ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobbyboy 22,

 Concernant ce rendez-vous non honoré, je comprends votre frustration. Pour en savoir plus et trouvé l'aide nécessaire, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, choisissez Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
bobbyboy 22
Visiteur

Fait, nouveau rdv Lundi prochain. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobbyboy 22,

Merci pour votre retour et c'est une bonne chose que vous ayez un nouveau rendez-vous de prévu 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
brdlau
Contributeur Loisir

J'ai eu le même problème à 2 reprises, rdv technicien non honorés et, pire, de faux compte-rendus qie j'ai retrouvé dans mon Espace client et comportant ma ... fausse signature. Est ce la cas pour vous ? (vérifiez cela dans votre Espace Client, rubrique Aide / SAV).

denisehe05
Visiteur

Bonjour

pour moi même problème . Déclarer un fil de fibre détendu depuis le mois de novembre 2023 , je dois toujours relancé car à chaque fois dossier clôturé ( du moment que la fibre marche) et technicien qui doit venir à mon domicile , mais jamais venu par contre ils ont remplis le document et signé pour moi. Je suis très déçu du service SFR .aucun suivi sérieux.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisehe05,
Vous avez posté dans un sujet de décembre 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus