- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu et je ne peux pas joindre le service client
Bonjour,
Suite à une souscription à un abonnement adsl le 5/10/21 un rendez vous a été fixé avec un technicien pour le 15/10/21. Ce dernier ne s'étant pas présenté j'ai contacté sfr via l'application et ai été rappelé le 19/10/21 mais il m'a été dit qu'il n'y avait pas de trace d'abonnement. Ayant réceptionné mon matériel le 20/10/21 j'ai reçu des messages dans les jours suivant m'indiquant que j'allais être contacté sous peu afin d'activer ma ligne, ce qui n'a pas été fait. Pour finir il m'est maintenant demandé de contacter le 1023 mais ne disposant pas de numéro de ligne fixe je suis dans l'incapacité de m'authentifier.
Quels seraient mes recours désormais ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieube03,
Bienvenue sur la communauté SFR.
Pour contacter le Service Client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieube03,
Bienvenue sur la communauté SFR.
Pour contacter le Service Client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien.
Je vous souhaite une belle journée.