Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien n'est pas venu et je ne peux pas joindre le service client

mathieube03
Visiteur

Bonjour,

Suite à une souscription à un abonnement adsl le 5/10/21 un rendez vous a été fixé avec un technicien pour le 15/10/21. Ce dernier ne s'étant pas présenté j'ai contacté sfr via l'application et ai été rappelé le 19/10/21 mais il m'a été dit qu'il n'y avait pas de trace d'abonnement. Ayant réceptionné mon matériel le 20/10/21 j'ai reçu des messages dans les jours suivant m'indiquant que j'allais être contacté sous peu afin d'activer ma ligne, ce qui n'a pas été fait. Pour finir il m'est maintenant demandé de contacter le 1023 mais ne disposant pas de numéro de ligne fixe je suis dans l'incapacité de m'authentifier.

Quels seraient mes recours désormais ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathieube03

Bienvenue sur la communauté SFR. 

Pour contacter le Service Client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathieube03

Bienvenue sur la communauté SFR. 

Pour contacter le Service Client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à planifier un autre rendez-vous technicien. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus