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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le technicien n'a même pas appelé et nous laisse donc sans internet !!!! Incompétents !

zakiabe02
Visiteur

Ma mère a souscrit un abonnementy BOX+TV. Elle attend depuis des jours.

J'ai pris mon après-midi au travail (je n'ai plus le droit au congés c'est donc du sans solde) et Mr Le technicien tant attendu n'a même pas eu la politesse de m'appeler pour s'excuser (ni le service assitance ou client d'ailleurs) ou reproposer un nouveau RDV.

 

Je suis scandalisé par ce manque de professionnalisme et par cette incompétence en terme.

 

Je souhaite résilier l'abonnement de ma mère. Pa la peine de repasser. Je ne vais pas redéposer une après-midi pour accueillir cet incapable !

 

J'irai chez la concurrence. vous pouvez continuer à couler....

Cdt,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zakiabe02,


Je comprends votre ressenti face à ce rendez-vous manqué. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zakiabe02,


Je comprends votre ressenti face à ce rendez-vous manqué. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end !

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