- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La boutique refuse de me remettre ma commande
Bonjour, suite à la pré commande d'un mobile avec abonnement mon colis à été livré en boutique sfr cependant ayant perdu ma carte d'identité ils refusent de me remettre ma commande malgré la présentation de la déclaration de perte de carte d'identité, du récépissé de dépôt de demande de la nouvelle carte, de mon permis de conduire, de la facture de la commande ainsi que la carte de crédit ayant servi pour la commande. Comment faire pour récupérer ma commande ou est il possible de la remettre en livraison à domicile? Le service client me dit qu'il ne peuvent rien faire!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quentinro04,
Rassurez-vous le service client SFR pourra vous aider, je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci en passant par Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sam103,
Je comprends votre ressenti, afin de récupérer votre commande il vous faut présenter l'original de votre pièce d'identité en cours de validité (CNI ou Passeport).
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quentinro04,
Rassurez-vous le service client SFR pourra vous aider, je vous invite à porter une nouvelle réclamation cette fois-ci en passant par Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vis exactement la
même situation ! En me rendant dans une espace SFR pour récupérer le téléphone commandé au service client, je présente :
- le bon de commande du nouveau téléphone
- la CB ayant servi à l’achat
- mon permis de conduire (papier rose)
La boutique me dit que cet ancien permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité !
La sécurité c’est bien et c’est rassurant, mais là il faut avouer que c’est complètement aberrant !
Que puis je faire ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sam103,
Je comprends votre ressenti, afin de récupérer votre commande il vous faut présenter l'original de votre pièce d'identité en cours de validité (CNI ou Passeport).
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !