- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Justificatif d'intervention à mon domicile
Bonjour, ce matin une intervention à eu lieu chez moi pour installer ma box internet, comment faire pour avoir un justificatif d'intervention pour mon école (j'ai du rater une demi-journée de cours...!)
Merci beaucoup
Marin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinha01,
Je vous confirme que le message de @Ryry est bel et bien visible, essayez de vous connecter depuis un autre navigateur ou appareil.
@Ryry, je me permets de recopier ton message dans l'immédiat : "
- Tu as dû recevoir par mail une confirmation du rendez-vous technicien SFR et de la fourchette horaire concernée. (En tous cas mon fils a eu ce genre d'information cette semaine !) Cela ne suffit pas comme justificatif pour ton école ?
- Le cas échéant tu peux aussi attendre le rapport d'intervention (tu recevras aussi un mail pour dire qu'il est disponible dans ton compte client) qui lui démontre que le technicien est réellement passé.
Je doute que tu obtiennes plus.
À+"
Voyez-vous l'intégralité de mon message ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinha01
ce matin une intervention à eu lieu chez moi pour installer ma box internet, comment faire pour avoir un justificatif d'intervention pour mon école (j'ai du rater une demi-journée de cours...!)Merci beaucoup
- Tu as dû recevoir par mail une confirmation du rendez-vous technicien SFR et de la fourchette horaire concernée. (En tous cas mon fils a eu ce genre d'information cette semaine !) Cela ne suffit pas comme justificatif pour ton école ?
- Le cas échéant tu peux aussi attendre le rapport d'intervention (tu recevras aussi un mail pour dire qu'il est disponible dans ton compte client) qui lui démontre que le technicien est réellement passé.
Je doute que tu obtiennes plus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinha01,
Je vous confirme que le message de @Ryry est bel et bien visible, essayez de vous connecter depuis un autre navigateur ou appareil.
@Ryry, je me permets de recopier ton message dans l'immédiat : "
- Tu as dû recevoir par mail une confirmation du rendez-vous technicien SFR et de la fourchette horaire concernée. (En tous cas mon fils a eu ce genre d'information cette semaine !) Cela ne suffit pas comme justificatif pour ton école ?
- Le cas échéant tu peux aussi attendre le rapport d'intervention (tu recevras aussi un mail pour dire qu'il est disponible dans ton compte client) qui lui démontre que le technicien est réellement passé.
Je doute que tu obtiennes plus.
À+"
Voyez-vous l'intégralité de mon message ?
Restant disponible.
Bonne journée !