Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatif d'intervention à mon domicile

marinha01
Visiteur

Bonjour, ce matin une intervention à eu lieu chez moi pour installer ma box internet, comment faire pour avoir un justificatif d'intervention pour mon école (j'ai du rater une demi-journée de cours...!)

Merci beaucoup 

Marin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marinha01


Je vous confirme que le message de @Ryry  est bel et bien visible, essayez de vous connecter depuis un autre navigateur ou appareil. 

@Ryry, je me permets de recopier ton message dans l'immédiat : "

  • Tu as dû recevoir par mail une confirmation du rendez-vous technicien SFR et de la fourchette horaire concernée. (En tous cas mon fils a eu ce genre d'information cette semaine !) Cela ne suffit pas comme justificatif pour ton école ?
  • Le cas échéant tu peux aussi attendre le rapport d'intervention (tu recevras aussi un mail pour dire qu'il est disponible dans ton compte client) qui lui démontre que le technicien est réellement passé.

Je doute que tu obtiennes plus.

À+"


Voyez-vous l'intégralité de mon message ? 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinha01 

 


ce matin une intervention à eu lieu chez moi pour installer ma box internet, comment faire pour avoir un justificatif d'intervention pour mon école (j'ai du rater une demi-journée de cours...!)

Merci beaucoup 


  • Tu as dû recevoir par mail une confirmation du rendez-vous technicien SFR et de la fourchette horaire concernée. (En tous cas mon fils a eu ce genre d'information cette semaine !) Cela ne suffit pas comme justificatif pour ton école ?
  • Le cas échéant tu peux aussi attendre le rapport d'intervention (tu recevras aussi un mail pour dire qu'il est disponible dans ton compte client) qui lui démontre que le technicien est réellement passé.

Je doute que tu obtiennes plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marinha01
Visiteur

Merci, je vais voir si ca fonctionne 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marinha01


Je vous confirme que le message de @Ryry  est bel et bien visible, essayez de vous connecter depuis un autre navigateur ou appareil. 

@Ryry, je me permets de recopier ton message dans l'immédiat : "

  • Tu as dû recevoir par mail une confirmation du rendez-vous technicien SFR et de la fourchette horaire concernée. (En tous cas mon fils a eu ce genre d'information cette semaine !) Cela ne suffit pas comme justificatif pour ton école ?
  • Le cas échéant tu peux aussi attendre le rapport d'intervention (tu recevras aussi un mail pour dire qu'il est disponible dans ton compte client) qui lui démontre que le technicien est réellement passé.

Je doute que tu obtiennes plus.

À+"


Voyez-vous l'intégralité de mon message ? 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus