Je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour equipements box

laetitiaga02
Visiteur

Bonjour
J'ai résilié ma box sfr ( date accusé réception 29/06/2020). Je n'ai ensuite reçu aucun mail ou courrier de disant que ma résiliation était prise en compte. Mais je reçois en date du 15/07/2020 un sms me disant que je n'ai pas retourné le matériel. Et qu'il me reste 10 jours.... Je me connecte donc à mon compte client mais je ne peux pas imprimer l'étiquette. Et je ne peux avoir personne au téléphone car ma ligne est résiliée. Pouvez-vous m'aider svp. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaga02
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre compte pour vous faire parvenir ces dernières.
Je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous devriez normalement pouvoir les récupérer sur cette page.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus