Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

arnaudbo05
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé ma carte SIM le 26/10/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu plus d'une semaine plus tard alors que sur le suivi de commande il est inscrit qu'elle a bel et bien été livrée, ce qui est vraiment agaçant est que mon ancien forfait a donc été résilié et que je n'ai donc plus les moyens de passer ou de recevoir des appels ou bien des sms ce qui est très handicapant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudbo05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent avec nous. Aussi nous n'allons pas pouvoir accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation au plus vite et procéder à un nouvel envoi. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée... Pour contacter le Service Client afin qu'on vous vienne en aide, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudbo05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent avec nous. Aussi nous n'allons pas pouvoir accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation au plus vite et procéder à un nouvel envoi. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée... Pour contacter le Service Client afin qu'on vous vienne en aide, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

emmanuelbi02
Visiteur

Je n'ai toujours pas eu ma nouvelle boxe et j'ai même pas de suivi de commande 

emmanuelbi02
Visiteur

Le 1er mars une opératrice m'a commandée une nouvelle boxe Sfr, depuis j'ai aucun suivi de commande ou un numéro . Je paie alors que j'ai bcp de chaînes qui beug et j'ai jamais eu de téléphone fixe. 

brunoch07
Visiteur

Bonjour j'ai changé d opérateur mobile pour red mais je n'ai pas reçu ma carte sim ,elle a été livré et activé mais pas par moi je voudrais une solution rapide car je ne peux plus appeler ou être joignable. Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoch07


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus