Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n ai toujours pas internet installe depuis mars 2022

catherinewe01
Contributeur en Herbe

je n'ai plus de nouvelle de sfr concernant ma commande toujours pas de box installe ni de net ni de tele ni de telephone

catherinewe01_0-1666690823476.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinewe01,


 Comme notifié dans le message je vous invite à joindre le Service Client qui pourra vous renseigner et vous en dire plus à propos de votre commande et installation de votre offre. 

N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinewe01,


 Comme notifié dans le message je vous invite à joindre le Service Client qui pourra vous renseigner et vous en dire plus à propos de votre commande et installation de votre offre. 

N'hésitez pas à rentrer directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
catherinewe01
Contributeur en Herbe

j'aimerais bien mais toujours musique et patienter quelques instants 

franchement des minutes d'attentes pour rien, personne ne decroche

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinewe01,


Vous pouvez aussi joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus