Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j ai pas recu ma carte SIM

patriciach08
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patriciach08 
Sans retour de votre part, afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @patriciach08 

 

Merci d'apporter des précisions à ta problématique ..

Est-ce une nouvelle carte sim attenant à un nouveau forfait ? Ou une sim pour un changement simple ?

Quand et comment l'as-tu commandé ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patriciach08 
Sans retour de votre part, afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


corina ionelaca01
Visiteur

On fait j'ai jamais reçu les cartes sim et la portabilite se fait samedi dernier dû coup j'ai plus de téléphone 

Le dossier est en expertise soit disant et en boutique ne peuvent pas nous donner des nouvelles cartes sim 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corina ionelaca01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus