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j ai pas recu ma carte SIM
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patriciach08
Sans retour de votre part, afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @patriciach08
Merci d'apporter des précisions à ta problématique ..
Est-ce une nouvelle carte sim attenant à un nouveau forfait ? Ou une sim pour un changement simple ?
Quand et comment l'as-tu commandé ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @patriciach08
Sans retour de votre part, afin d'en savoir plus sur votre commande, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
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On fait j'ai jamais reçu les cartes sim et la portabilite se fait samedi dernier dû coup j'ai plus de téléphone
Le dossier est en expertise soit disant et en boutique ne peuvent pas nous donner des nouvelles cartes sim
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Bonjour @corina ionelaca01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !