Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai appelé le 1023 plusieurs fois et aucune nouvelle du technicien

michelsc06
Contributeur en Herbe

bonjour , premier rendez vous avec technicien qui s'est bien présenté ,malheureusement il y avait besoin d'une nacelle donc nouveau rendez vous avec technicien , le deuxième rendez vous le technicien ne s'est pas présenté ,j'ai appelé plusieurs fois le 1023 et leur réponse le technicien va vous appeler dans les 72 h et rien ,pas d'appel du technicien, je fais quoi , le 1023 me dit toujours pareil , donc si pas de nouvelles dans les 24 h ,je vais essayer un autre opérateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelsc06,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite sans plus attendre à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin de fixer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelsc06,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous invite sans plus attendre à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin de fixer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean claudehu02
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb avec le technicien sfr qui ne se presente pas et ne communique pas (ni avec les clients, ni SFR!)

Pas d'internet et tele depuis le 25/4

J'ai communiqué  par le 1023 ces mardi,mercredi,jeudi avec le service sfr

Un Rdv a ete pris a chaque journée mais rien!

Pas de retour du technicien en prime à ce 4/5 !

SFR dit: on attend le retour! n'appelez plus!!

Que faire? Changer d'opérateur!

philippeau04
Contributeur Loisir

Mème que vous !!! SFR me prend un rendez vous avec un technicien qui ne vient pas !!!
On fait quoi ? on reprend un second rendez vous et il ne vient pas non plus .... c'est lassant !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean claudehu02,

Comme indiqué dans mon précédent message,  je vous invite à entrer en contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fixe un nouveau rendez-vous.

Merci pour votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus