Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone 13 pro

bayabe01
Visiteur

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant j’ai fais une précommande sur le site SFR pour un iPhone pro le 29 novembre 2021 pour une livraison estimée le 20 décembre  le 8 décembre l’on m’annonce qu’elle est bien enregistrée et que c’est en réapprovisionnement à ce jour je n’ai aucune nouvelle alors que c’était un cadeau pour Noël J-4 avec livraison à domicile autant dire que c’est foutu ma surprise tombe à l’eau, je suis très en colère d’autant plus que dans le même espace temps avec une autre adresse mail l’on m’informe que le produit est disponible, après plusieurs appels au service clients l’on m’informe que l’on ne peut rien me dire et on ne me propose aucune solutions et le comble du ridicule  je cite on me réponds qu’ils ne sont pas formés à répondre à cette ? En fait je pense que vu que c’était une offre vraiment intéressante pour moi d’autres personnes ont été livré de cet iPhone car ils payaient plein pot ou avec un changement de forfait ce qui n’était pas mon cas du coup je trouve cela vraiment  limite cela ressemble à de la publicité mensongère et je n’ai même plus le temps de me retourner c’est inadmissible

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bayabe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous répondre.

Dans votre cas, afin de bénéficier d’une prise en charge personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bayabe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous répondre.

Dans votre cas, afin de bénéficier d’une prise en charge personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bayabe01
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais j’ai déjà contacté le1023 ainsi que le chat commercial et aucune réponse ni solution de remplacement ne m’a été proposé l’on m’a juste répondu qu’ils étaient en réapprovisionnement que je l’aurais sans doute pour Noël qu’il fallait que je patiente dans 2 jours c’est Noël et toujours rien je suis dégoûté de ce manque de transparence 

et ne suis pas prête de recommander un téléphone sur SFR.

bonne journée à vous

cordialement 

dxmien37
Visiteur

@bayabe01 ,

C'est effectivement bizarre que ça prenne autant de temps, quel téléphone ainsi que de quelle couleur et capacité avez-vous commandé ? 

Car j'ai commandé un iPhone 13 Pro Max le Vendredi 17 Décembre vers 23h00 et il a été livré ce matin comme prévu. 

Est-ce vraiment un problème de réapprovisionnement ou juste un problème de commande que SFR ne souhaite pas vous faire parvenir ? 

 

Cordialement.

simonnedz01
Visiteur

Bonjour,

 

oui je pense exactement que c’est le problème ils ne veulent  pas m’envoyer la commande car je l’ai eu à un tarif préférentiel sans changement de forfait c’est le 13 pro or et il ne me me propose même pas de le remplacer par un pro max ou une autre couleur ils m’a juste été dit que je pouvais annulé ma commande ou patienter je trouve cela assez malhonnête de leur part si c’est vraiment le cas.

bien à vous

cordialement 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bayabe01 et merci pour votre retour.


Comme indiqué précédemment, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier, le service client n'étant pas présent ici. Je vous invite donc à patienter encore quelques jours et à relancer le service client au 1023 dans le cas où vous ne recevez pas votre commande.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @simonnedz01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, comme indiqué à bayabe01 le service client n'est pas présent ici. Je vous invite donc également à patienter ou à annuler votre commande si vous ne souhaitez pas attendre.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus