Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iphone 13 pro max

denisbo08
Visiteur

Bonjour, j'ai commander iPhone 13 pro max, le 07/10/21 nous sommes le 25 octobre est toujours pas de téléphone, pendant quelque jours le statut de l'envoie est rester sur approvisionnement en cours et depuis plus rien, es ce que d'autre personne sont dans le même cas que moi ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisbo08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre commande de nouveau smartphone, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
spikizy
Visiteur

Bonsoir,

Quelle était la date d’expédition prévue de la commande ?

denisbo08
Visiteur

Expédition prévu le 19 octobre, jappel le 19 octobre sfr, ils me disent qu'il va être expédier le 23, que je dois le recevoir entre le 23 et le 27, aujourd'hui je me rend à la boutique et on m append que ma commande est annulée faute de fond sauf que depuis le 7 octobre personne ne m'a rien dit,. Je suis super mécontent, le suivie est vraiment nul et le service clients téléphone déplorable. 

annieco06
Visiteur

Bonjour, 

Qu'entendez-vous par "annulée faute de fond" ? 

Je suis également en attende du téléphone... 

denisbo08
Visiteur

Plus de téléphone en stock, j'ai fais un paiement en 4x sans frais, hier j'ai premièrement appeler le service client qui mon dit d'aller en boutique car rupture de stock pour faire un remboursement, je vais a la boutique la femme me dit qu'on ne fait pas de remboursement en boutique si on a régler via le site, et que la commande a était annuler car rupture de stock sachant que depuis le 7 octobre on ne m'a rien dit du tout jai appeler 3 fois a aucun moment on m'a dit qu'il n'y avais pas de stock sachant que j'ai était prélever. Et la je dois attendre 3 semaine pour avoir le remboursement vraiment inadmissible. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisbo08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre commande de nouveau smartphone, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Le canal le plus adapté dans votre situation reste les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir@spikizy, 
De la même manière, je vous invite à joindre les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ces derniers pourront répondre à toutes vos interrogations concernant votre commande. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus