- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IPhone 12 pro
Bonjour/Bonsoir, J'ai commander mon iphone 12 pro hier soir le seul soucis c'est que je ne sais pas si je le recevrai demain ou fin du mois car c'est afficher precomander
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kévin2000 et @jordanla02,
L'expédition de l'iPhone 12 Pro a été retardée pour certains modèles. L'envoi de la commande de votre iPhone nécessite un délai supplémentaire. Celle-ci sera expédiée à partir d'aujourd'hui, le 09/11/2020. Sachez que les équipes SFR s'excusent pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre confiance.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kévin2000 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu un mail de confirmation de commande suite à votre achat? Si oui, je vous invite, muni du numéro de commande indiqué dans le mail, à vous rendre sur ce lien. Vous pouvez ainsi accéder au suivi de votre commande. Quel est l'état indiqué? En préparation? Expédiée? Autre? Vous devriez également trouver une date de livraison estimée.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'est pas reçu de mail de confirmation de commande jai juste sa qui ne bouge pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @Kévin2000.
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent avec nous. Aussi nous n'allons pas pouvoir accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre commande. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée... Pour contacter le Service Client afin qu'on vous vienne en aide, vous pouvez donc passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez-vous des nouvelles à ce jour?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordanla02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En quoi puis-je vous aider svp? 😊
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé un iPhone 12 pro le 29 octobre et j'aimerais savoir si je vais devoir attendre encore longtemps pour qu'il soit livré
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kévin2000 et @jordanla02,
L'expédition de l'iPhone 12 Pro a été retardée pour certains modèles. L'envoi de la commande de votre iPhone nécessite un délai supplémentaire. Celle-ci sera expédiée à partir d'aujourd'hui, le 09/11/2020. Sachez que les équipes SFR s'excusent pour la gêne occasionnée et vous remercient de votre confiance.
Bien à vous.