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Réponse certifiée par SFR Question résolue

intervention technicien

sylvieda03
Visiteur

Depuis le 18/02 jour de tempête plus d'internet ,tv et téléphone

Le câble est tombé sur la voie publique et a été sectionné 

échange presque tous les jours avec le 1023 - le 23 /02 RDV avec un technicien il ne s'est pas présenté mais à téléphoné je lui ai dit que la panne venait de l'extérieur et il n'a même pas remonté l'information 

depuis des échanges avec le service client et rien ne bouge ???

Cela devient incompréhensible ce n'est quand même pas compliqué de faire venir une équipe pour remettre un câble

 je suis excédé car problème avec mon travail je ne peux plus faire de télétravaille

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieda03,


 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille fortement de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR afin de lui relater la situation concernant cette intervention qui ne s'est pas déroulée convenablement. Passez par la page Contacter le Service Client afin d'être mis en relation avec un conseiller.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieda03,


 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille fortement de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR afin de lui relater la situation concernant cette intervention qui ne s'est pas déroulée convenablement. Passez par la page Contacter le Service Client afin d'être mis en relation avec un conseiller.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

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