- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intervention technicien
Depuis le 18/02 jour de tempête plus d'internet ,tv et téléphone
Le câble est tombé sur la voie publique et a été sectionné
échange presque tous les jours avec le 1023 - le 23 /02 RDV avec un technicien il ne s'est pas présenté mais à téléphoné je lui ai dit que la panne venait de l'extérieur et il n'a même pas remonté l'information
depuis des échanges avec le service client et rien ne bouge ???
Cela devient incompréhensible ce n'est quand même pas compliqué de faire venir une équipe pour remettre un câble
je suis excédé car problème avec mon travail je ne peux plus faire de télétravaille
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieda03,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille fortement de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR afin de lui relater la situation concernant cette intervention qui ne s'est pas déroulée convenablement. Passez par la page Contacter le Service Client afin d'être mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvieda03,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille fortement de solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR afin de lui relater la situation concernant cette intervention qui ne s'est pas déroulée convenablement. Passez par la page Contacter le Service Client afin d'être mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée à vous.