Réponse certifiée par SFR Question résolue

intervention technicien

jamiroquai440770
Contributeur en Herbe

bonsoir,

j'ai eu rendez-vous avec le technicien le 9/02/2022 entre 8h00 et 12h00. Il est venu vers 9h00, m'à dis qu'il fallait qu'il revienne avec la nacelle pour l'intervention et le raccordement, il m'à demandé si j'étais disponible dans l'après-midi vers 16h30, je lui ai dit oui sauf que personne n'est venu à cette heure-ci ! le technicien ne m'à pas prévenu ni laisser de message, cela n'est vraiment pas sérieux du tout, qui plus est , cela fais déjà plusieurs fois qu'un technicien vient et rien n'à été fait.

Je pense que je vais en rester là !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jamiroquai440770,


Je comprends votre réaction suite à ce rendez-vous manqué. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d’intervention.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jamiroquai440770,


Je comprends votre réaction suite à ce rendez-vous manqué. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d’intervention.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus