Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention technicien non honorée

didduvar
Visiteur

SFR m'avez donné 1 rdv entre 14 h et 18 h pour me passer à la fibre et ma commande et le rdv a été annulé sans que personne de chez SFR me préviennes

ni par téléphone ni par mail pas très correct chez SFR

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didduvar,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didduvar,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus