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Intervention technicien non honorée
SFR m'avez donné 1 rdv entre 14 h et 18 h pour me passer à la fibre et ma commande et le rdv a été annulé sans que personne de chez SFR me préviennes
ni par téléphone ni par mail pas très correct chez SFR
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @didduvar,
Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.
Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Belle journée !
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Bonjour @didduvar,
Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.
Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Belle journée !