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Intervention technicien en attente depuis un mois
Bonjour à tous
Il y a maintenant 1 mois j'ai eu la sombre idée de prendre et faire installer la fibre par SFR
Et comment dire tout fonctionne 🙄 mais alors pourquoi je râle ? 🤔
Quand j'ai ouvert le compteur électrique j'ai eu la surprise de voir que l'installation ne tenait que par un cheveux
oui oui un cheveux photo ci dessous
Aussi sec je téléphone au 1023 et on me dit que comme l'installation est non conforme on va faire revenir le technicien
Jusque là tout va bien me dis je 😀 action réaction super 😊
Sauf que 😡😠 😡 cela fait maintenant 1 mois que j'appelle tout les trois jours pour relancer le dossier
et quelqu'un de chez SFR m'appelle en numéro privé dit "allo , allo," et raccroche comme s'il ne m’entendait pas et me clôture le dossier
le pompon du jour j'appelle aujourd’hui 11h22 et 5 minutes plus tard dossier encore une fois clôturé en 3 minutes
sans déplacement du technicien ils sont fort chez SFR
Mais dossier toujours pas réparé
j'en ai marre de SFR , A quand une intervention ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie-thereseda01,
Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à ces sollicitations de rdv techniciens qui ne sont pas honorées.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur le planning des techniciens. En ce sens je ne peux pas de mon côté solliciter une intervention technicien.
Je vous invite à relancer de votre côté en contactant directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander, une nouvelle fois, la prise en charge de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @marie-thereseda01,
Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à ces sollicitations de rdv techniciens qui ne sont pas honorées.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur le planning des techniciens. En ce sens je ne peux pas de mon côté solliciter une intervention technicien.
Je vous invite à relancer de votre côté en contactant directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander, une nouvelle fois, la prise en charge de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.